Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 19 octobre 2012

Mascara: Le ScandalEyes SHOW OFF de Rimmel

Bonjour les filles, 

Voilà un post sur le nouveau mascara de Rimmel, qui fait partie de la série "ScandalEyes", il s'agit du Show Off.


 Il nous promet la totale: volume+coube+longueur et le tout, tenez-vous bien: sans paquets! Tout ça grâce à sa brosse "révolutionnaire" en plastique à picots et à la petite boule qui sépare les cils un à un.


Enfin ça, c'est le marketing du produit... Bla bla bla bla bla...

Je l'ai testé, et je le trouve un peu sec à mon goût (bien qu'il soit vendu sous blister, donc hermétique). Niveau brosse, je déconseille aux débutantes, car la boule au bout de l'applicateur peut en dérouter certaines.
Pour l'appliquer correctement, il faut commencer par le côté plat de la brosse qui apporte volume et longueur (plus de longueur que de volume chez moi, mais bon...). Il faut la passer sur les cils en zig-zag du bas vers le haut.
Ensuite, vous terminez avec la boule: tenir verticalement l'applicateur et passer la boule sur les cils du bas vers le haut pour courber et séparer les cils.
Chez moi, l'effet séparateur est assez visible je suis contente.

J'ai les cils fins et raides, de longueur moyenne.
Voilà un avant/après sur mes cils:



Perso, je vois bien l'effet longueur et courbe qui ouvre bien le regard, mais pas trop le volume "scandaleux" :(  Je m'attendais à mieux, un effet plus étoffé. 
(La première photo est un peu floue, la mise au point est capricieuse parfois grrrr...)

Ca reste un mascara correct pour moi, je pourrais racheter je pense. Celui-ci je l'ai eu en promo à 7,40€ -40%. Je l'ai donc acheté moins de 5€ hi hi hi ^^ 

Et vous les filles, qu'est-ce que vous en pensez?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire