Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 9 novembre 2012

Rouge à lèvres rouge mat de H&M, une merveille à petit prix

Bonjour à toutes et à tous,

Cette saison, vous n'êtes pas sans savoir que la tendance est au rouge à lèvres mat. Du rouge au bordeau, en passant par le violine, toutes les marques de cosmétiques se sont lancées dans le mat.
Hier, je vous ai donné des idées pour avoir des lèvres tendance sans RàL mat. Aujourd'hui, je vais vous en présenter.

Par exemple, vous en trouverez en exclusivité chez Monoprix dans la marque Rimmel, collection Kate Moss (les tubes rouges, pas les noirs) aux alentours de 10€ l'unité ou chez Sephora le Rouge Longue Tenue à 11.90€ et le Maniac Mat à 10.90€.
Pour celles qui ont un budget plus conséquent, il y en a aussi chez YSL le Rouge Pur Couture Mat à 29.90€ ou encore NARS le Rouge à Lèvres Pur Mat à 26€.

Mais j'en ai trouvé un autre, une petite merveille chez H&M pour 1.95€ seulement!

A ce prix là, on s'attend à un truc vraiment nul, un petit rouge de secours pour le sac à main, mais au final, on trouve un vrai rouge bien mat et bien pigmenté



En fait, c'est un petit format (raisin d'1.5g), pratique car on peut l'accrocher à son téléphone portable, histoire de se faire une retouche au bureau ou le soir au resto. 

J'ai acheté le rouge, mais il existe 2 autres teintes: un bois de rose très naturel et un prune.

Au niveau de l'application, elle est très facile car le raisin est de petite taille. La tenue est géniale, elle dure toute la matinée avec retouche à midi (il faut bien manger à un moment ou un autre...) et c'est reparti jusqu'en soirée :)
Voilà ce que ça donne une fois posé (je l'ai appliqué vite fait pour la photo, je n'ai pas mis de contour de lèvres): 



Ces petits rouge à lèvres sont en édition limitée chez H&M (car les collections makeup changent toutes les saisons, comme pour les vêtements). Vous les trouverez donc en fin de saison parmi les articles soldés à 1€ (peut-être moins!) au lieu de 1.95€, s'il en reste d'ici les soldes ;) 

En attendant, je vais retourner chez H&M pour acheter le rose et certainement un deuxième rouge en réserve :)

Et vous, avez-vous déjà testé le RàL mat? Qu'est-ce que vous en pensez? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire