Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mardi 6 novembre 2012

Vernis Luminelle d'Yves Rocher - Collection Automne/Hiver 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de mon dernier passage à la boutique Yves Rocher, j'ai craqué sur 3 minis vernis qui font partie de la collection Automne/Hiver 2012 de la gamme Luminelle.

La collection se compose de 5 nouvelles teintes en édition limitée: un violet profond (Améthyste), un blanc nacré et pailleté d'or (Or Scintillant), un bleu roi métallisé (Indigo), un vert tendre irisé (Rayon Vert) et un rose girly laqué (Pink Rubis). 

Je vais vous présenter le bleu, le vert et le rose.


  
L'application est assez facile, mais comme toujours avec les minis vernis Luminelle, il faut 2 couches minimum pour un résultat opaque, voire 3 si on est perfectionniste :( 
Heureusement, les couches fines de vernis sèchent vite, donc on n'en a pas pour 2 heures d'application non plus :)

Voilà ce que ça donne (2 couches sans top coat):



Côté coloris, ok pour le bleu, pile dans la tendance actuelle (le violet aussi d'ailleurs). Mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment du rose flashy (il y a un retour du rose cet automne, mais plutôt du rose poudré et nude), ni du vert tendre qui était surtout sur nos ongles le printemps dernier.

J'aurais préféré un joli bordeaux à la place du rose et un kaki intense à la place du vert.

Cependant, les couleurs (même si je ne les trouve pas raccord avec la saison) sont très belles à porter au printemps ou en été.

Foncez donc sur le bleu Indigo et le violet Améthyste si vous souhaitez coller à la tendance du moment, et comme moi, gardez le vert et le rose pour des jours un peu plus ensoleillés.

Ils sont vendus au prix de 1.95€ l'unité, n'hésitez pas à en prendre plusieurs pour changer selon votre humeur ou votre tenue :)

Et vous, qu'en pensez-vous? Le rose flashy ne vous dérange pas en hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire