Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 27 février 2013

Blush crème de la collection "Oz" d'Essence

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je vais vous parler d'un blush crème que je me suis offert pour le printemps (qui arrive tout doucement, si, si, je vous assure).

Je l'ai shoppé au DM en Allemagne, mais je n'ai pas mis ce post dans la rubrique "Chez nos voisins Allemands", car les produits Essence sont également disponibles chez Auchan en France.

Pour la sortie prochaine du film de Disney "Le Monde fantastique d'Oz", Essence a dédié sa nouvelle collection make-up à l'univers du célèbre Magicien.




La collection comporte plusieurs articles:

- 2 baumes à lèvres (1 rose et 1 rouge) dont le reflet s'intensifie en fonction du PH de vos lèvres
- 1 poudre illuminatrice
- 5 vernis crack (1 rose, 1 rouge, 1 doré, 1 vert et 1 bleu nuit)
- 2 crayons eyeliners (1 bleu nuit irisé et 1 vert irisé)
- 3 ombres à paupières mono effet métallisé (1 corail, 1 vert et 1 bleue)
- 1 collier en ruban de satin noir avec une sorte de pierre verte en pendentif
- 1 blush crème






Le blush se présente en flacon pompe (hygiénique et pratique pour doser le produit ^^). Il est corail et contient de fines nacres dorées.




Côté couleur, il me fait penser au blush "Orgasm" de NARS et côté texture, il ressemble beaucoup au "Chacha Tint" de Benefit.




En effet, le blush crème Essence de la collection "Oz" ne se fond pas exactement, mais colore plutôt les joues (comme une encre). Il faut donc avoir l'habitude d'appliquer des blushes en crème pour l'utiliser. Sinon, on risque de se retrouver avec des marques sur les joues, ce ne sera pas très classe comme résultat :S

Côté tenue, il est super car comme je l'ai dit juste avant, il est un peu comme le "Chacha Tint". 



Un produit vraiment sympa et pratique, le flacon est facilement transportable dans le sac à main et le prix est plus que raisonnable puisque je l'ai eu pour 2.75€ seulement!!!

En plus Essence ne teste pas ses produits sur les animaux, et ça c'est plutôt cool :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire