Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 8 février 2013

Découverte: La marque Daniel Jouvance

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Daniel Jouvance. La cosmétique marine m'a toujours intéressée et je me suis lancée.

La marque Daniel Jouvance appartient au groupe Yves Rocher (qui lui propose des produits issus de la cosmétique végétale). Dans ma ville, il n'existe pas de boutique Daniel Jouvance, mais il y en a dans d'autres villes (c'est pratique pour acheter directement).

Je dois dire qu'au niveau packaging, c'est soigné: le colis est en bon état et en plus il y a une ouverture facile. Les produits sont bien rangés à l'intérieur, c'est nickel.
Les produits sont très beaux, j'aime beaucoup leur packaging sobre et chic.

J'ai passé commande par courrier. J'avais vu un bon de commande dans un magazine qui proposait des réductions allant jusqu'à -60% sur une sélection de produit et des cadeaux offerts :)

Voici ma commande:
- 1 Gelée Nettoyante Douceur à 3.50 € au lieu de 7.50€
- 1 Lait Démaquillant Douceur à 2.90 € au lieu de 6.50€
- 1 Lotion Hydratante Douceur à 2.90 € au lieu de 6.50€
- 1 Shampooing Nutrition Lissage à 2.90 € au lieu de 6.50€
- 1 Crème Hydratante Express pour les Mains à 2.90 € au lieu de 6.50€
- 1 Baume Protecteur pour les Lèvres à 2.90 € au lieu de 6.50€

Ce qui m'a fait un total de 18€ TTC, une sacrée bonne affaire :)

Mes cadeaux: le parfum Bleu et Or (50ml) d'une valeur de 45€, un Gel Douche Agrumes Tonic et un réveil. En plus j'ai eu droit à 3 échantillons et le catalogue 2013.

J'ai envoyé ma commande il y a 1 semaine environ et le colis est arrivé aujourd'hui. Les frais d'envois sont offerts à partir de 15€ d'achats et la livraison se fait en Colissimo. Si le paquet est petit, pas besoin d'être présent au domicile: le livreur me l'a déposé dans la BàL directement et sans sonner :)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester tous ces nouveaux produits :)

Si vous avez déjà essayé la marque Daniel Jouvance, n'hésitez pas à laisser vos coms pour nous faire partager votre avis :)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire