Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mardi 5 février 2013

La nouvelle BB Cream de Rimmel London

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle BB Cream de la marque Rimmel.


Il me semble que sur le marché des BB Cream vendues en grandes surfaces, celle de Rimmel est la plus complète car elle est non pas 2, non pas 5 mais 9 en 1!!!

Ce qu'en dit la marque: "BB cream Baume de Beauté, 9 en 1 perfecteur de teint:
-Sublime
-Hydrate
-Minimise les pores
-Unifie 
-Couvre
-Lisse
-Matifie
-Illumine
-Protège la peau"

Le super bonus, c'est qu'elle contient un SPF 25!

Alors, qu'est-ce qu'elle donne au juste une fois appliquée sur le visage?
Voilà le résultat avec et sans BB Cream (oui c'est moi là dessus :P)

A gauche sans rien du tout, à droite avec la BB Cream Rimmel
Qu'est-ce que vous en dites? Vous voyez la différence?

Perso, je la trouve un peu orangée pour moi, mais le souci, c'est que cette BB Cream existe 3 en teintes: Light, Medium et Dark. La teinte Light était trop claire pour moi (sinon ça faisait un teint de malade). Et la Medium est un peu trop orangée, mais bon, il faut avoir la main légère...

Sinon côté texture, rien à dire: elle est assez couvrante (ce qui me va très bien pour camoufler mes imperfections ^^), elle lisse la peau et matifie légèrement. L'effet bonne mine est visible et le SPF 25 protège des UV.


Moi qui ne met pas de fond de teint en été, je pense que la BB Cream de Rimmel sera une bonne alternative pour la belle saison.

Elle est disponible chez Monoprix (et bientôt chez Leclerc) en tube de 30ml vendus au prix de 8.50€ l'unité (je l'ai eu pour 6.50€ en promo ^^!).


Et vous, l'avez-vous déjà testée? Laissez vos impressions en commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire