Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 20 février 2013

Review GOSH

Bonjour à toutes,

Je vais vous présenter une marque de make-up que j'ai découverte récemment, il s'agit de GOSH. J'en avais déjà entendu parlé, mais je n'avais encore jamais testé. C'est fait :)

KEZAKO?

GOSH est une marque de cosmétique qui nous vient du Danemark. Elle propose du make-up, des produits coiffants et des shampooings, des soins visage et corps et des parfums.
En France, on retrouve la marque GOSH dans les boutiques Marionnaud, mais perso, je n'y ai trouvé que les produits make-up.

Lors des dernières soldes d'hiver, j'ai dévalisé le Marionnaud! J'ai shoppé des baumes à lèvres, des RàL, un blush. A Noël, j'ai reçu une trousse GOSH qui contenait un VàO, un RàL, un crayon khôl et un mascara volume.

Les rouges à lèvres:


J'ai reçu le N°60 "Lambada" dans ma trousse de Noël. Il est très beau. C'est un rouge un peu orangé (opposé du rouge bleuté qui est un rouge froid). J'ai beaucoup aimé sa texture veloutée, il n'est pas mat mais satiné et très bien pigmenté. L'odeur est à tomber: chocolat-praliné, trop gourmand, j'adore! La tenue est correcte, mais si vous prenez un repas, il faudra en remettre.
Du coup, j'en ai acheté de la même gamme pendant les soldes. J'ai trouvé le N°77 "Romantic" (un joli beige-orangé), le N°127 "Mulberry" (un prune clair) et le N148 "Sundown" (un orange scintillant qui reste transparent sur les lèvres).






Voilà les tubes et les swatches on my lips ;)




Alors là par contre, petite déception: les baumes c'est sensé hydrater, ou du moins ne pas dessécher les lèvres. Mais là, les baumes GOSH (si on peut les appeler ainsi) font tout le contraire. 
L'application est agréable sur les lèvres, mais au fil des heures, les lèvres se dessèchent. Obligé de mettre un peu de vrai baume (Labello, Mixa) pour éviter le carnage.
C'est dommage parce que les couleurs sont superbes. Mais je recommande de les utiliser en ayant bien hydraté ses lèvres avant (à utiliser plutôt en été qu'en hiver selon moi).


Voilà les tubes et les swatches:






Le vernis:

Coordonné au RàL N°60 "Lambada" ce vernis est juste Whaou! Un rouge orangé bien pétant qui fait super classe sur des beaux ongles. Tenue 5 jours sans top coat, application easy et séchage assez rapide.

VàO N°60 LAMBADA : 2 couches


Le blush:

J'ai trouvé un petit tube de blush crème, N°001 "Tropical Breeze". Il est orangé, légèrement irirsé et la texture est parfaite car elle se fond bien sur la peau. Personnellement, je préfère les blushes en crème que ceux en poudre. 
Mais en fait, tout dépend de l'effet que vous recherchez: pour un effet naturel (genre je rougis à la rosée du matin), préférez les blushes en crème, faciles à fondre au doigt. Et pour un effet soirée plus sophistiqué (par exemple pour sculpter les pommettes ou faire du countouring) privilégiez les blushes en poudre à travailler au pinceau.

Swatch à la lumière naturelle
















Le crayon khôl et le mascara:

Alors là, rien à dire, c'est impeccable pour moi. Le crayon "Khôl Eyeliner Black" est noir intense et assez gras, donc un seul passage sur la paupière et le trait de liner est tracé. Tenue parfaite et ne bave pas au fil de la journée sur la paupière ou sur le cerne.


Quant au mascara, j'en suis devenue dingue tellement il est super. C'est le "SHOW ME VOLUME Carbon Black". Il vaut largement le Dior Show Extase en ce qui concerne le volume, mais en beaucoup moins cher! Un nouveau must-have que je rachèterais certainement!
Tenue waterproof, allongement des cils, volume, noir extra, ne s'effrite pas. Il est nickel, jugez-en par les photos:

Khôl eyeliner seul
Avec le mascara Show Me Volume Carbon Black


































Pour résumer, GOSH a été plutôt une bonne surprise (mis à part les baumes qui assèchent un peu les lèvres). J'ai bien aimé les RàL, j'ai craqué pour le mascara et le crayon khôl est extra. Je regarderai plus souvent les nouveautés GOSH maintenant.

Et voilà à quoi je ressemble en total look GOSH ^^




Concernant les prix: les RàL sont à 12.95€, le mascara à 14.95€, le crayon khôl à 7.50€ et les vernis sont à 8.95€.

Et vous, que pensez-vous de la marque GOSH? Quels sont vos chouchous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire