Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

lundi 11 février 2013

Vernis OPI "Call Me Gwen-Ever"

Bonjour à toutes,


Je vais vous parler d'un vernis OPI que j'ai acheté dernièrement en soldes chez Sephora. Il s'agit de "Call Me Gwen-Ever" de la collection Spiderman.


C'est un joli orange vif qui ressemble à un orange carotte ou citrouille (il sera parfait pour mes prochains nail-art d'Halloween ^^).

A la lumière
Je le trouve super joli et tendance pour la prochaine saison printemps-été 2013 où le orange et le bleu seront très tendance. Porté sur les ongles avec un beau jeans bleu Klein, ce sera parfait.








A l'ombre
OPI est une très bonne marque de vernis qui nous vient des USA. Les couleurs sont belles, laquées et le vernis sèche vite. La tenue est bonne (encore plus avec un top coat). Le seul bémol, pour moi en tous cas, c'est le pinceau: je ne le trouve pas aussi facile d'utilisation que les pinceaux de chez Essie par exemple. Le pinceau OPI est un pinceau droit, alors que le pinceau Essie est en éventail (donc un seul passage permet de recouvrir l'ongle).


Cela dit, ça reste un produit très bien et que j'ai pu m'offrir pour un peu moins de 5€ soldé. 
En temps normal, les OPI sont vendus chez Sephora aux alentours de 14€ l'unité de 15ml.

Que pensez-vous des OPI? Cette couleur vous plaît? Laissez vos impressions en commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire