Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 22 mars 2013

Le Rose à Lèvres Universel de L'Oréal Studio Secrets

Bonjour à toutes,

Comme promis, voilà la présentation et le test du Rose à lèvres Universel de L'Oréal Studio Secrets:
Le Rose à lèvres est sorti l'année derniere
Le raisin translucide

Le raisin du rose à lèvres est translucide car il ne contient pas de cires, mais des gélifiants, contrairement aux RàL classiques.

Le rose à lèvres universel réagit en fonction du PH de vos lèvres. Ainsi, chacune d'entre nous obtiendra un rose plus ou moins prononcé.


Voilà ce que ça donne sur moi:

Lèvre supérieure naturelle, lèvre inférieure avec le rose universel
Vous pouvez voir que ma lèvre inférieure est légèrement plus rosée que ma lèvre supérieure. Cela reste naturel et discret, tout en donnant un effet "bonne mine".

Au niveau de la tenue, elle dure environ 2H. Ce n'est pas un RàL hydratant, je vous le déconseille donc si vos lèvres sont gercées. Ou bien il faudra appliquer un baume à lèvres juste avant le rose à lèvres.
La texture est légère, très agréable. On oublie complètement qu'on a quelque chose sur les lèvres. Perso, je le porte plutôt en été qu'en hiver, mais après cela dépend de vos goûts ^^
It's me :P
Au final, c'est un produit sympa qui permet d'obtenir un rose très naturel, parfait pour un make-up discret (comme sur la photo) ou en combinaison avec un smoky eye.

Depuis l'an dernier, d'autres marques ont sorti leur propre rose universel, notamment Sephora.

Le Rose à lèvres Universel de l'Oréal coûte entre 12€ et 14€ selon les points de vente.

Et vous, l'avez-vous déjà testé?

2 commentaires:

  1. Bonjour !!

    Je le connais bien ce rose à lèvres je le vends sur ma boutique spectacle-custom.fr

    Le concept de ma boutique est de proposer des produits à des prix bien plus intéressants que dans les points de vente habituel !!

    Par exemple le rose à lèvres universel l'Oréal coûte dans ma boutique en ligne 7,50€ !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oui j'ai testé ce rouge à lèvres et acheté à sa sortie mais sur mes lèvres il est d'une teinte plus fushia, un rose bien prononcé mais tout en transparence! Il n'a aucun effet hydratant pour moi...
    Je viens de créer mon blog mode beauté et autres futilités si tu souhaites y faire un tour: www.annablabla.com

    RépondreSupprimer