Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 27 mars 2013

Le Soin Universel Visage et Corps de Dermophil Expert

Bonjour à toutes,

Avec le froid qui persiste et le printemps qui a du mal à se faire un place, mes mains sont encore sèches et mon visage tiraille.
Heureusement, Dermophil a pensé à nous avec le nouveau Soin Universel Visage et Corps de sa gamme Dermophil Expert.


Kézako?

Ce nouveau Soin Universel est un réparateur intense des peaux très sèches et irritées. Il contient la fameuse Formule Indienne. Il est testé sous contrôle dermatologique.

Ce qu'en dit la marque:

"Ce soin unique est riche d'un complexe végétal élaboré à partir d'actifs naturels reconnus et utilisés depuis des milliers d'années.
L'Action Formule Indienne: L'Echinacée (plante médicinale contre les gerçures et
irritations) qui répare et adoucit. L'Huile Bio D'Inca Inchi (cicatrisante) qui restructure et apaise. Et le Beurre de Cacao qui protège les peaux altérées et dessèchées."


Le test:

Présentation: Tube de 75 ml avec clapet (pas de bouchon à visser)

Odeur: le gros point négatif pour moi. C'est une odeur entre le citron et le pamplemousse, je ne suis pas fan même si elle s'estompe une fois la crème étalée...

Texture: contrairement à l'odeur, la texture est parfaite: non grasse, non collante, elle pénètre rapidement la peau













Efficacité: Je l'ai appliquée sur mon visage le matin, elle a bien hydraté ma peau qui tiraille sur les joues. Bonne base de maquillage. Sur les mains, elle hydrate, mais je ne la trouve pas aussi nourrissante que certaines crèmes pour les mains. Très bien pour utilisation quotidienne en prévention (ne colle pas!)



Prix: 3.95€

Note: 4/5 (J'aurais mis 5/5 s'il n'y avait pas l'odeur de pamplemousse...)

Le nouveau Soin Universel Visage et Corps de Dermophil Expert est disponible au Monoprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire