Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

dimanche 28 avril 2013

Le sérum régénérant nuit de JuvaBio, good surprise!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert par hasard dans un magasin NOZ (déstockage de magasins): le sérum régénérant nuit de JuvaBio. Une découverte vraiment très sympa!



Tout d'abord, je tiens à vous mettre en garde: quand vous achetez des cosmétiques dans des solderies, des magasins de déstockage ou sur les marchés... Contrôlez toujours l'emballage, la date de péremption des produits et les scellés (oui, comme dans les Experts :P). Fuyez si vous avez un doute, car on n'a qu'une seule peau, ne vous laissez pas seulement guider par le prix mini...

"Dans mon vanity", on aime les bonnes affaires, mais mieux vaut mettre un peu plus de sa poche et avoir quelque chose de correct que de vouloir à tout prix un produit pas cher et qui serait inefficace ou pire, qui nous donnerait des boutons ou des plaques rouges!!!

Donc, je vous disais, ce sérum est vraiment une très très bonne surprise!

Ce qu'en dit la marque:

"Le sérum régénérant nuit JUVABIO à l'écorce de Mimosa hydrate et déstresse la peau de votre visage tout en vous laissant une agréable sensation de douceur après l'application. L'écorce de Mimosa, extrait naturel reconnu, apporte à votre peau ses vertus régénérantes naturelles."

Le sérum contient aussi de l'eau florale de lavande qui tonifie et rafraîchit la peau. Il s'adresse à tous les types de peaux et ne contient ni PEG, ni paraben , ni phénoxyéthanol.

Il est certifié "Cosmétique Bio" EcoCert (99% d'ingrédients d'origine naturelle, 96% des ingrédients végétaux


sont issus de l'agriculture biologique).  Et cherry on the cake: il est non testé sur les animaux :)


Ce que j'en pense:

C'est un produit très frais, très léger sur la peau. Il n'est ni gras, ni collant à l'application. Sa texture est un peu gélifiée et se fond comme de l'eau dans la peau en pénétrant rapidement. Parfait pour la belle saison qui va (ou devrait) arriver.



L'odeur est très légère et agréable, ça sent les fleurs, le végétal. Celles qui connaissent la gamme Bio de chez Yves Rocher, l'odeur ressemble à la lotion pour la nuit.

Niveau résultat: c'est vraiment nickel! J'applique le sérum le soir depuis 15 jours maintenant, après m'être démaquillée. Le lendemain matin, ma peau est toute douce et je la trouve plus rebondie.

Le seul bémol pour moi, c'est la présentation en tube pas du tout pratique! Le sérum est très fluide, donc quand on veut en prendre, il y en a toujours trop qui coule du tube! J'aurais préféré un flacon pompe ou une pipette.

Cela dit, ce produit m'a vraiment donné envie de tester d'autres produits de la marque JuvaBio. Je le trouve vraiment super pour un produit bio.

Le sérum régénérant nuit de JuvaBio est disponible en grandes surfaces et sur Internet, il coûte aux alentours de 12 € le tube de 50 ml. Mais moi je l'ai eu pour à peine 2.95 € en déstockage :P

Et vous, est-ce que vous connaissez la marque JuvaBio? Qu'est-ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire