Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

jeudi 30 mai 2013

Le gel douche marin "Agrumes Tonic" de Daniel Jouvance ou la grosse déception...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une grosse grosse déception que j'ai eue avec le gel douche marin "Agrumes Tonic" de Daniel Jouvance dans la gamme OCEAVIE.



Alors, ce qu'en dit la marque:

"Toute la pétillance des notes acidulées des agrumes, associée à la fraîcheur de la menthe et des feuilles de verveines, promesse d'une douce tonique et vivifiante. Sa formule douce à l'eau Physiomarine et à l'algue Chlorelle respecte votre peau et la laisse douce et agréablement parfumée."

Ce gel douche est à 99% d'origine naturelle... et c'est bien ça son problème!



Comme il est quasi naturel, il ne mousse absolument pas!!! On se demande donc à quoi il sert... 

Quand j'ai pris ma douche, j'ai dû en remettre 3 fois pour laver tout mon corps! Alors qu'avec d'autres gels douche, une noix de produit suffit à faire mousser pour le corps entier...

Du coup, à ce rythme, dans 1 semaine, le flacon sera vidé, et ce sera tant mieux parce que même au niveau senteur d'agrumes, il faut chercher la senteur! On sent vaguement une légère odeur de citron et de sels marins mais c'est très discret... Pas si tonique que ça...

Le packaging n'est pas très pratique non plus (le bouchon est un peu dur à ouvrir, surtout sous la douche), mais ça passe encore. 

Par contre la forme du flacon est sympa, on peut le serrer complètement dans la main, ce qui évite qu'il glisse en se servant du gel douche.

Côté texture, il est vraiment très liquide par rapport à d'autres gels douche.

Pour moi qui dit origine naturelle, ne doit pas dire qualité moindre. J'ai un gel douche de chez Cottage au Monoï qui est aussi d'origine naturelle, mais qui sent vraiment le Monoï et qui mousse correctement.

C'est dommage, car d'autres produits Daniel Jouvance sont de très bonne qualité. 

Ce gel douche marin "Agrumes Tonic" coûte 6 € les 200 ml (hors promotion) sur le site Daniel Jouvance ou par correspondance. 

Heureusement, je l'ai reçu en cadeau avec ma commande, et croyez-moi, je ne suis pas prête de le racheter quand il sera terminé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire